Conditions générales de vente (CGV)
Conditions générales de vente du e-shop Implenia
Confirmation de commande
Après avoir effectuer votre commande, vous recevrez une confirmation de commande à l’adresse email indiquée.
Prix
Les prix sont indiqués en CHF ou en Euro selon la devise choisie. Les prix des articles n'incluent pas la TVA, mais sont résumés dans l'aperçu de la commande, y compris la TVA légale..
Commande / Frais d'expédition
Toutes les commandes sont fermes.
Livraison à partir de l'entrepôt Suisse (CH)
En règle générale, la marchandise commandée est envoyée par la poste. Selon arrangement avec Implenia SA, les commandes sont mises à l'expédition comme suit :
- Les commandes passées jusqu'à midi sont en général livrées dans les 2 à 4 jours ouvrables.
- Les commandes express passées jusqu'à 12h00 sont généralement expédiées le jour même, à l'exception des arrangements spéciaux, par exemple les livraisons groupées ou les retraits après accord téléphonique.
Nos délais de livraison sont indicatifs et s'appliquent dès que la commande est claire. Il est important d'indiquer une adresse de livraison valide/correcte.
En Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, nous vous facturons une participation forfaitaire aux frais d'envoi de CHF 9.50. Pour les commandes qui doivent être livrées le lendemain ou pour les commandes express, des frais d'envoi de CHF 25.00 sont facturés dans tous les cas. Pour les envois de marchandises encombrantes ou les livraisons à partir d'une palette, le transport est facturé en fonction des dépenses. Pour les éventuels envois à l'étranger, le transport et les frais de douane sont facturés en fonction des dépenses.
Livraison à partir de l'entrepôt en Allemagne (DE)
En règle générale, la marchandise commandée est envoyée par UPS. Selon arrangement avec Implenia SA, les commandes sont expédiées comme suit :
DE Livraisons :
- Les commandes passées avant midi sont généralement livrées dans les 2 à 4 jours ouvrables.
Livraisons intracommunautaires :
- Les commandes passées jusqu'à midi sont généralement livrées dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables.
Nos délais de livraison sont indicatifs et s'appliquent dès que la commande est claire. Il est important d'indiquer une adresse de livraison valide/correcte.
Les frais de livraison sont indiqués dans le processus de commande sous "Mode de livraison" et sont calculés en fonction du poids.
Nos délais de livraison sont indicatifs et valables à partir du moment où la commande est claire. Il est important d'indiquer une adresse de livraison valide/correcte.
Excès ou manque lors de la livraison
Un surplus ou un manque dans la production peu aller jusqu’à 10% et doit être accepté de cette façon. Nous facturons la quantité effective. Distribution d’une commande Pour vous éviter le travail désagréable de redistribuer à plusieurs endroits la marchandise, nous vous offrons la possibilité de préparer votre commande en entrepôt pour différentes adresses de livraison (par ex. Chantiers). Pour ce service, nous facturons CHF 30.00 par adresse de livraison. Par contre nous exigeons que les informations sur les adresses de livraison soient impeccables.
Valeur minimum d’achat
Il n’y a pas de valeur minimale pour l’achat dans le Shop Implenia. Il faut cependant remarquer que même lors de petites commandes, le coût de livraison est de CHF 9.00 par livraison.
Paiement
Vous pouvez payer votre facture dans les 30 prochains jours sans pénalité. Dépendamment du montant de la commande, Pandinavia AG se réserve le droit de livrer cette marchandise contre paiement d’avance (par Livraison à l’étranger).
Qualité / Remplacement / Retour
Nous garantissons à nos clients la livraison de produits neufs et en bon état. Chacun de nos produits est contrôlé à notre entrepôt avant la livraison. Si malgré tout la marchandise
n’arrivait pas en bon état ou en quantité erronée, veuillez contacter le service à la clientèle chez Pandinavia AG aussitôt que possible. Les articles doivent être retournés par poste dans l’état où ils ont été reçus et dans leur emballage original dans les 7 jours suivants la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après ce délai de 7 jours. Si la marchandise a été endommagée pendant l’envoi, vous devez nous informer par email dans les prochaines 48 heures.
Aucun remboursement ne sera accordé dans le cas oul’article ne correspondrait pas à la couleur exacte (shop) au texte et au prix indiqué.
Adresses de retour :
Suisse : EMIL EGGER AG, Implenia Shop, Grindelstrasse 5, CH-8303 Bassersdorf
Pays de l'UE : Kuehne + Nagel (AG & Co.) KG, Implenia-Shop, Industriepark 239, DE-78244 Gottmadingen
Protection des données
Nous nous engageons à ne pas donner vos coordonnées personnelles à une tierce personne. Toutes vos informations personnelles sont confidentielles. Seulement les données utiles au développement de notre entreprise seront conservées dans le but de pouvoir mieux vous servir. Aucun mot de passe ne sera envoyer par ema Veuillez vous adressez par téléphone à notre service à la clientèle pour des informations personnelles.
Droit de propriété
Les articles livrés demeurent la propriété de Pandinavia AG tant et aussi longtemps que la totalité du paiement n’a pas été versée à notre entreprise à Kloten CH-8302/Suisse.
Entrée en vigueur / possibilité de changement
Ce règlement entre en vigueur le 01.08.2011. Nous nous réservons en tout temps le droit d’en modifier les conditions. Vous trouverez également ces conditions sur www.pandinavia.ch/implenia sous le lien CG devente.
Tous les prix sont sujets à changement. Le tribunal juridique est situé à CH-8302/Suisse.
Kloten, juin 2015